Bienvenue sur Animecdz !!
» Rechercher dans le site :

/!\ FAQ Saint Seiya /!\




Aiolos à l'honneur !!

Afin de célébrer comme il se doit la cinquième année de prépublication d’Episode G, l’éditeur japonais Akita Shoten a annoncé sur son site officiel l’arrivée d’un gaiden (histoire parallèle), qui sera axé sur le chevalier d’Or du Sagittaire.



Le titre devrait être Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos-hen. Toujours sous la houlette de Megumu Okada, cette nouvelle série débutera normalement dans le Champion Red #12 de l’année 2007 (qui sortira courant novembre) et sera somme toute logique prépubliée parallèlement à l'Episode G classique. Les premières pages seront colorisées, pour le plus grand plaisir des nombreux fans du mangaka.


Samedi 22 Septembre 2007 à 14:27:34, rédigée par SuiSeiKen
Source de l'information : http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=162526#162526
Signaler une erreur








le 05/06/2008 à 18:19:09 par cosmos


outre sa super technique Infinity Break et sa flèche surpuissante, je pensais qu'il avait également les techniques Lightning Plasma et Lightning Bolt !! ça me semblait normal en tant que maître de Léo...
quelqu'un pour me répondre ? le tome 0 serait susceptible de sortir quand en fr je vous prie ? on dit qu'aiolos est le plus puissant des saints de sa génération : vrai ou faux ?



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 18:23:37 par maxarkes


Je pense que la formation suit d'abord un procédé basique de "comment arriver à réveiller son cosmos et à le contrôler", mais pas forcément aussi servile que l'entraînement à la dohko ("jamais tu n'expérimenteras quand bien même mes techniques pourraves te font crever si trop tu les utilises") qui va jusqu'à enseigner des techniques particulières.

Pour le lightning plasma, on peut dire que même si la nature du cosmos est différente, son procédé assez simple (plein de coups très vite) lui permet d'être enseigné par quelqu'un d'autre.

on dit qu'aiolos est le plus puissant des saints de sa génération : vrai ou faux ?


Pour Okada, oui.



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 18:31:45 par Cedde


on dit qu'aiolos est le plus puissant des saints de sa génération : vrai ou faux ?


Pour Okada, oui.

De sa génération oui, mais de son vivant je pense



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 18:43:44 par cosmos


merci pour les infos !! donc on peut dire pour résumer que Aiolia a apprit ses techniques seul !! balèze le gars !! lol !!

le tome 0 va-t-il raconter son histoire jusqu'à sa mort en défendant le bébé Athéna ?

De son vivant, oui je le pense aussi mais pour que même Mû, qui est pour moi l'un des plus puissants golds le considère comme le plus puissant de tous et que Aiolia ne cesse de répéter qu'il était invincible, c'est qu'il devait vraiment être puissant notre héros !!

une date de sortie fr ?



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:04:56 par Oiseau Vermillon


En fait dans le tome 0 ou Aiolos-Hen Aiolos dit que les techniques de foudre d'Aiolia n'appartiennent qu'à lui. Ce qui fait le parallèle avec sa dualité par rapport à Cronos et en poussant plus loin à la dualité Zeus/Cronos (on le voit surtout dans le tome 8 ou 9 lorsque le Lion lutte contre la projection de Cronos).

Par contre si la foudre est propre uniquement à Aiolia et non pas aux Chevaliers du Lion je suis curieux de voir comment sera celui de The Lost Canvas ou si Teshirogi en tiendra compte ou pas. A mon avis non mais ça peut toujours être intéressant de voir cela.


EDIT :

Et le tome 0 va raconter ce qui se passe dans l'Interlude du tome 4 il me semble (j'ai pas les livres sous la main) dans lequel Aiolos se bat contre les serviteur de Râ.


Et ne le dis à personne mais Aiolos est effectivement le plus puissant des Chevaliers d'Or .



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:11:24 par Cedde


Et le tome 0 va raconter ce qui se passe dans l'Interlude du tome 4 il me semble (j'ai pas les livres sous la main) dans lequel Aiolos se bat contre les serviteur de Râ.

Faux fan, tome 5

L'interlude du tome 4, c'est Aiolia vs "Anubis".

Le tome 0 reprend les quatre chapitres de l'Aiolos-Hen + un prologue couleur + un épilogue délirant + la Galaxian Encyclopedia.



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:11:54 par cosmos


merci pour l'info et je suis tout à fait d'accord avec toi !! me tarde aussi de voir ça !!

juste une info, le lightning bolt est bien plus puissant que le lightning plasma, non ? c'est ce qu'il semble dans la série G en tous cas !!   

pour moi, Aiolos reste un phénomène et me tarde de le voir enfin en action....^^

c'est dommage qu'il n'est que l'infinity break comme attaque mais si elle est splendide et vraiment surpuissante apparemment !! je ne tiens pas compte de son arme sacré qui est physique : comme les armes de Dohko !!

je suis d'accord, il semble être le plus puissant mais quand on voit Shaka et Mû, leurs assauts offensifs, défensifs et paranormaux, on se demande comment des saints peuvent être encore supérieurs !!

justement, Aiolia contre Anubis se passe à la même période que le Aiolos hen ?

car Anubis est aussi un dieu du panthéon Egyptien...^^ bizarre car Aiolia semble aussi âgé que contre les Titans...^^

j'arrête de vous embêter !! je me prends la tête pour rien !! c'est l'excitation !! vive Aiolos...^^


Merci d'éviter de poster 3 fois de suite sans réponses. La fonction "modifier" est là pour ça. 



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:25:04 par Oiseau Vermillon


Faux fan, tome 5

Faux Sagittaire .


Dans le manga et l'animé Aiolia utilise plus souvent le Lightning Plasma. Mais dans l'épisode G c'est effectivement le Lightning Bolt qui a sa préférence (référence aux éclairs comme je l'ai dit).

Cependant sa plus puissante attaque reste le Photon Burst.


Juste un truc cosmos.

J'admire ton enthousiasme mais si tu pouvais ne faire qu'un seul post pour répondre à celui des autre ce serait mieux et tu gagnerais en lisibilité . Si tu veux tu as une icône pour fusionner tes posts à côté de l'icône "Modifier" en haut à droite.

Pense aussi à te présenter si ce n'est pas encore fait.



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:25:37 par maxarkes


la fonction "modifier" est ton amie.

Sinon Okada et les représentations des âges ça a l'air d'être un peu le dawa (cf Shura a dix ans tome 1) donc j'ose trop rien dire

(note a caractère personnel : oskour, nous somme z-envahis)



Haut retour au début de la page


 

le 05/06/2008 à 19:43:40 par Michael Romeo


Et le tome 0 va raconter ce qui se passe dans l'Interlude du tome 4 il me semble (j'ai pas les livres sous la main) dans lequel Aiolos se bat contre les serviteur de Râ.

Faux fan, tome 5

L'interlude du tome 4, c'est Aiolia vs "Anubis".

Le tome 0 reprend les quatre chapitres de l'Aiolos-Hen + un prologue couleur + un épilogue délirant + la Galaxian Encyclopedia.

Tiens Cedde, peux-tu m'expliquer ce qui va sortir, je n'ai pas trop suivi cette histoire d'Aiolos, c'est Kurumada qui dérive dans son ND ? c'est Okada qui va sortir un nouveau manga ? date prévue quand ? en français de prévu aussi déjà ? merci à toi ou à quelqu'un d'autre 



Haut retour au début de la page


 

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire !

© 2002-2005 Animecdz Version 5.0. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada
Powered by AnimeCDZ WebEngine - généré en 0,0284 s. - Page valide XHTML 1, CSS2