hades sama
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:31:36 » |
|
Perso j'adore athéna et je voulais savoir dans quel difficulté vous l'avez préféré et pourquoi? En ce qui me concerne je l'aimais beaucoup enfermée dans le pillier de poséidon parceque j'adorai voir sa robe et ses cheveux s'elever dans l'eau lol  (dans les ronce aussi car enfin on voit saori couverte de sang c'etait une premeire dans la série 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 09 Mars 2008 à 10:58:15 par Nico »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:33:49 » |
|
y a pas la jarre dans hades pourquoi? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:36:57 » |
|
La jarre dans Hadès, j'ai pas trouvé ça top. Après Kuru la mettra peut-être dans une boite à chaussure pour finir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades sama
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:37:21 » |
|
C'est réctifié lol d'ailleur je me demande ce qu'elle fait la dedans 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:39:39 » |
|
La jarre dans Hadès, j'ai pas trouvé ça top. Après Kuru la mettra peut-être dans une boite à chaussure pour finir.
ça pourrait etre pas mal  C'est réctifié lol d'ailleur je me demande ce qu'elle fait la dedans  elle se vide de son sang...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades sama
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:42:30 » |
|
Ha bon ?? ya quoi dans la jarre?  pire que ce qu'il pe y avoir dans fort boyard? mouai c bof comme vane lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:43:34 » |
|
c'est pour pas salir Elysion de son sang...hypnos il t'explique tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:46:00 » |
|
ça pourrait etre pas mal  Ou dans la fameuse boîte magique du meikai où l'on y met tout ce qu'on veut!! Elle pourra bien y rentrer son sceptre commme ça!!  C'est réctifié lol d'ailleur je me demande ce qu'elle fait la dedans  elle se vide de son sang... Elle donne plutôt l'impression de se faire un petit sauna!!  Sinon, les conditions de son emprisonnement que j'ai préféré a été dans le film Asgard, le bouclier d'Odin!!!  Du début, " Vous ne pouvez pas me tuer, les Dieux ne vous permettront jamais de porter la main sur moi" à la fin " Oooh Seiya, mon héros!!  " génial!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:50:43 » |
|
Oooh Seiya, mon héros!!  " génial!!  c'etait pas: Oooh seiyaaa, mon zero!! ...  sinon, ouais, sympa dans ce film... mais la plupar c'est nulos. elle peut arreter le Lightning Bolt d'Aiolia mais pas une fleche de l'autre lopette de Tremy...qui nous sort une fleche en or...l'aurait il volé à Aiolos?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades sama
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:54:31 » |
|
je me suis tjs demandé, et encore aujourd'hui, comment elle tiens sur la statue d'odin? j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait comme une grosse épingle planté dans le dos et qui la faisait tenir la-haut 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 14:56:21 » |
|
ça doit etre comme pour les stands des Myth Cloth's 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:03:54 » |
|
ça doit etre comme pour les stands des Myth Cloth's   Kilékon!!! C'était le tout 1er prototype, ils y pensaient déjà à l'époque et ils voulaient voir la réaction des fans!!  Nan mais plus sérieux, c'est évident, Odin a trop la classe, c'est un vrai aimant à filles!! Normal qu'on ait l'impression qu'elle soit aimantée!  une fleche de l'autre lopette de Tremy...qui nous sort une fleche en or...l'aurait il volé à Aiolos?
Non il l'a volé au chevalier fantôme d'Eris dont je sais plus le nom (Maya, ça vient de me revenir ^^ )et l'a repeinte en jaune, tout pareil que pour la MC Gold Pegasus! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysoss
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:11:43 » |
|
Yep, je viens de voter pour la jarre. La première fois que j'ai vu Saori enfermée dans cette amphore (sur mes vieux mangas jap'), j'ai cru que le père kurumada avait pêté un cable ou, au mieux, qu'il prenait enfin du recul vis-à-vis de son oeuvre en s'autoparodiant de la sorte.
Mais en fait, le supplice de la jarre est beaucoup plus raffiné qu'il n'y paraît (note à l'attention de Seiyaaa, t'as vu, je commence à comprendre le concept de vraie torture). Non seulement Hadès, par ce processus, vide Athéna de son sang au goûte à goûte et, suprême délice, il l'humilie en lui imposant un châtiment grotesque. Quel malin, ce dieu!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:13:55 » |
|
je vote la jarre. mettre une cruche dans une jarre, c'est symboliquement inoui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:21:59 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysoss
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:34:04 » |
|
 C'est le principe des poupées russes... Rien que cette remarque, je ne regrette pas mon vote.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadu81
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:37:45 » |
|
Moi j'ai préféré avec la flèche dans le coeur 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 15:58:26 » |
|
Pas mieux que max  PS : j'ai l'impression que certains floodent dans ce topic 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 16:02:03 » |
|
faut un 'e' à sacrifié'e'... Athéna est encore une femme...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 16:47:14 » |
|
Pareil pour QUELLE destinée... J'aime mieux la flèche pour ma part, on ne l'entend pas trop causer comme ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Keyser Aiolia
|
 |
« Vendredi 07 Mars 2008 à 20:41:31 » |
|
+1 pour maxarkes, tout est dit  sinon, la fleche d'or , ce n'est pas mal non plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 08 Mars 2008 à 15:22:19 » |
|
Le truc avec Hilda a l'air d'être le - souffrant même si ça crève beaucoup la fatigue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 09 Mars 2008 à 10:21:08 » |
|
J'hésite entre Athéna remplaçant Hilda de Polaris, Athéna dans le Pilier Principal ou Athéna dans le Tenkai (qui n'apparaît pas dans la liste de choix d'ailleurs...).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 09 Mars 2008 à 10:34:25 » |
|
Athéna dans le Tenkai (qui n'apparaît pas dans la liste de choix d'ailleurs...).
Le Tenkai ? C'est quoi cette bête, ça se mange ? Pareil, je vote pour la cruche dans la jarre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 09 Mars 2008 à 10:57:22 » |
|
Non, il a osé  mais pendez le  Bande de méchants, voter pour la jarre, tsss  perso elle me dérange pas plus que ça... je la préfère dans Asgard, c'est son rôle le plus actif, et elle n'est pas captive d'un autre dieu. J'hésite entre Athéna remplaçant Hilda de Polaris
remplaçant Odin plutôt 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 09 Mars 2008 à 11:01:06 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|