Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  




Cette fiche vous est proposée par : Johnny


Myth Cloth : Mime de Benetnasch

Mime de Benetnasch, Guerrier Divin d'Êta à l'histoire tragique, affronte Shun et Ikki dans le chapitre d’Asgard. Il est également la quatrième Myth Cloth du chapitre Asgard à sortir alors que diverses rumeurs les annonçaient plutôt en stand by en 2008.

La figurine en elle-même reproduit fidèlement le modèle, bien que l'expression du visage soit neutre et ne laisse pas transparaître de sentiment particulier, ce qui peut être à reprocher. La coiffure demeure assez fidèle au modèle.

L’armure de Benetnasch détonne par rapport à celles des autres guerriers Divins. En effet, elle comporte moins de pièces que celles de Siegfried, Syd et Hagen et est donc plus facile à monter. Le résultat est fort satisfaisant, même si, petit bémol, les deux parties de l'épaulette gauche ne sont pas constituées du même matériau (l'une est en métal, l'autre en plastique). Pour les plus exigeants, il est possible de rapprocher le casque du visage moyennant un petit tour de passe-passe. L’opération reste néanmoins délicate et n’est pas forcément indispensable à la beauté de la figurine.

Quant aux bonus, outre l'étiquette au nom de « Benetnasch », la reproduction du saphir d'Odin et un sceau portant le nom du dieu d'Asgard, Bandai nous fournit la lyre de Mime et, plus original, un visage aux yeux fermés pour reproduire la toute première apparition du guerrier Divin face à Shun.

En définitive, Mime de Benetnasch version Myth Cloth est une vraie réussite et fait honneur à son modèle animé !




• Contenu de la boîte :

- Un personnage (plastique et métal, taille : 15 cm environ)
- Un socle en plastique et métal (7 pièces)
- 14 pièces d'armure (5 en plastique, 9 en métal)
- 6 paires de mains
- 2 types de chevelure
- 1 visage aux yeux fermés
- 1 saphir d'Odin
- 1 support plastique
- 1 sceau d'Odin
- 1 étiquette avec le nom « Benetnasch»

Date de parution : avril 2008 (Japon)
Prix : 4725 yens
Distributeur : Bandai

© 2002-2018 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada