Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  




Cette fiche vous est proposée par : Johnny


Myth Cloth : Camus du Verseau (Surplis)

Comme si Bandai voulait rattraper son retard sur les chevaliers renégats, un mois après la sortie de Shura du Capricorne, c'est au tour de Camus du Verseau de paraître sous le même format, pour un résultat très réussi.

A l'instar de son frère d'armes, le mentor de Hyôga dispose d'un visage plus réussi que sa première mouture, bien que la couleur des cheveux soit vert foncé, comme dans la version animée du Junikyû-Hen, au lieu du bleu foncé de l'anime originel, l'expression de son visage étant plutôt grave et fière.

En ce qui concerne le surplis du Verseau, si le montage est globalement faisable, il possède toutefois deux particularités qui pourront en décontenancer plus d'un. Tout d'abord, avant de mettre les jambières, il est nécessaire d'ôter deux petites parties en plastique incluses autour des tiges en haut des pieds, opération facile, mais un peu déroutante. Le reste du surplis se monte facilement, à l'exception des protections latérales de la ceinture, délicates à placer (à l'instar du surplis du Capricorne). Il est dommage que Bandai ait inclus cette difficulté dans le montage. Pour ce qui est des bonus, rien de très spécial, hormis quatre paires de mains différentes, dont une pour faire prendre la pose de l'Exécution de l'Aurore au défunt chevalier du Verseau.

En bref, Camus du Verseau version surplis, à défaut d'être une sortie marquante, n'en demeure pas moins une Myth Cloth très réussie !




• Contenu de la boîte :

- un personnage (plastique et métal, 17 cm)
- un socle en plastique (6 pièces)
- 25 pièces d'armure (13 en métal, 12 en plastique)
- 4 paires de mains
- 2 types de chevelures

Sortie : février 2009 (Japon)
Prix : 5250 Yens
Distributeur : Bandai
Production : Tamashii




Galerie :

© 2002-2018 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada