Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : SaintSaga


Chapitre 111 : Libération

Unity lance à Dégel que le petit garçon qu'il était est désormais mort. Seule compte désormais pour lui la conquête du monde au nom de Blue Graad. Dégel, lui, croit toujours que la promesse faite par son ami des années plus tôt était bel et bien réelle, et c'est en son nom qu'il se bat et lance son ultime arcane, l'Exécution de l’Aurore. Unity et la statue qui le supporte esquivent le souffle glacial. Le général du Dragon des Mers se rend alors compte que la mer au-dessus de sa tête a gelé : c'était ce que visait Dégel depuis le début, il vient de le comprendre. Le chevalier désire libérer son ami de l'emprise divine, et la statue du dieu des Océans tombe en miettes sous l'effet du gel.

Dégel redescend à l'intérieur du temple et s'approche de Seraphina. Il se rend compte avec effroi que celle-ci est sans vie, ce que lui confirme Unity, sans son écaille mais portant l'urne sacrée. Il explique à Dégel comment sa sœur, atteinte d'une maladie bénigne, mourut quelques semaines plus tard sous l'effet du rude climat de Blue Graad. Unity était alors tombé dans le désespoir et s'était tourné vers Poséidon. Il remercie le chevalier du Verseau de lui avoir ouvert les yeux, avant de lui faire don de l'orichalque, l’essence divine de Poséidon, en lui confiant le futur de la Terre et de Blue Graad.

Un éclair à forme de serpent traverse alors le temple et vient frapper l'orichalque qu'Unity s'apprêtait à céder à Dégel. Pandore fait son entrée, bien décidée à ne pas laisser une arme si terrible aux mains de l'ennemi...



Chapitre précédent - Chapitre suivant

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada