Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ménélas


Tome 4 - Chapitre 1 : La terrifiante attaque de la « Mort Noire »

Kiki vient d’apporter à Seiya son armure, fraîchement réparée parde Jamir. Surpris de ne pas voir leur ami, Hyoga, Seiya et Shun apprennent que Shiryu a dû risquer sa vie pour redonner vie aux armures du Dragon et de Pégase. Persuadés que le Chevalier du Dragon les rejoindra bientôt, ils s’enfoncent dans les entrailles du Mont Fuji à la rencontre des chevaliers noirs.

Rapidement, Seiya se trouve confronté à son double, le Pégase Noir. Celui-ci déclenche son attaque « Le Météore Noir », mais elle n’atteint Seiya que superficiellement. Le chevalier Pégase réplique et vient facilement à bout de son adversaire. Toutefois, celui-ci l’informe avant de mourir que Seiya a bel et bien été touché par sa première attaque et que lui aussi mourra sous peu des effets de la « Mort Noire ».
En effet, quelques minutes après, Seiya ressent des brûlures sur tout le corps et comprend avec effroi la signification des paroles du chevalier Noir. Meurtri de douleur, Seiya titube et tombe dans un précipice.

De son côté, Hyoga fait face au Cygne Noir, qui l’attaque de front avec son « Blizzard Noir ». Mais l'attaque est inefficace, Hyoga ayant déjà eu l'occasion d'étudier sa technique. Le chevalier du Cygne immobilise son adversaire au moyen d’un cercle de glace puis le terrasse avec son « Tourbillon de Glace » (Kholodnyi Smerch).
Au bord de la mort, et à la grande surprise de Hyoga, le Cygne Noir s’arrache l’œil droit ! Puis il le téléporte en expliquant que cet œil vient de mémoriser son attaque. Or une attaque ne fonctionne qu’une seule fois face à un chevalier…


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada