Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 10 - Chapitre 3 : Scorpion contre Cygne

Alors que Milo est surpris de voir que Hyoga est sorti du cercueil de glace conçu par Camus, Seiya et Shiryu accourent vers leur frère, qui leur annonce qu'il a repris connaissance grâce à Shun, qui a donné sa vie pour lui : « Je croyais ne plus avoir de larmes... Shun a transmis sa vie dans mon corps gelé... Plus encore, il a redonné de la chaleur à mon coeur qui n'en avait plus ! » Seiya et Shiryu croient alors au pire, mais Hyoga les rassure en leur disant qu'il ne laissera pas mourir le chevalier Andromède avant de parvenir jusqu'au Grand Pope. Mais Milo ne l'entend pas de cette oreille ; il utilise l'Immobilisation du Scorpion contre le chevalier du Cygne ! Cependant, elle est inefficace contre ce dernier, qui réplique avec le Koliso ; des anneaux de glace entourent Milo, qui ne peut plus bouger. Hyoga s'adresse ensuite à ses deux frères et leur demande de poursuivre leur route avec Shun, tandis qu'il restera en arrière pour affronter le chevalier du Scorpion. Après hésitation, Seiya et Shiryu acceptent.



Pendant ce temps, Tatsumi voit la flamme du Scorpion vaciller et continue à se lamenter auprès de Saori toujours inanimée. Mais, alors qu'il veut tenter de retirer la flèche d'or, les gardes du Sanctuaire arrivent ! Dans la foulée, ils lui disent: «On ne va pas attendre que le Grand Pope ou les chevaliers d'Or vous punissent ! On va régler ça nous-mêmes et tout de suite ! »

Tatsumi réplique par un coup de bambou dans la figure d'un des gardes et fait savoir qu'il est prêt à se battre au péril de sa vie pour protéger sa maîtresse. Malheureusement, l'un des gardes le surprend par derrière, tandis qu'un autre s'apprête à donner le coup de grâce à Saori.

Soudain, la Providence intervient en la personne des cinq autres chevaliers de Bronze : Jabu, Ban, Ichi, Nachi et Geki ! Les gardes décident de se battre contre eux, mais se font rapidement laminer et décident de se replier. A peine remis de ses émotions, Tatsumi leur demande de façon véhémente où ils étaient passés. Les chevaliers répondent que, avec la permission de la petite-fille adoptive de Mitsumasa Kido, ils étaient repartis s'entraîner auprès de leur maîtres respectifs, « afin de protéger Saori... ou plutôt Athéna ». Désormais, Seiya et les autres peuvent combattre tranquilles, Jabu et ses amis veilleront sur Saori.



Dans la maison du Scorpion, Milo se débarrasse du Koliso, que Hyoga n'avait utilisé que pour permettre à Seiya et Shiryu de quitter la huitième maison du Zodiaque. Désormais, le combat entre le chevalier du Cygne et le chevalier du Scorpion peut commencer. Milo utilise de nouveau l'Immobilisation du Scorpion, mais un nuage d'air glacial protège Hyoga. Milo décide alors d'employer les grands moyens, grâce à son Aiguille Ecarlate. Hyoga riposte avec la Poussière de Diamant et croit avoir touché son adversaire, mais son froid reste trop faible contre le chevalier d'Or. C'est alors que Hyoga remarque la trace d'une piqûre à son épaule droite ; la trace de l'Aiguille Ecarlate ! Le poison du Scorpion pénètre alors son corps !

Milo utilise de nouveau l'Aiguille Ecarlate, puis explique au chevalier du Cygne que sa technique attaque le système nerveux de son adversaire et que quinze piqûres sont nécessaires avant de donner la mort. Hyoga a donc le choix entre capituler ou mourir. Le chevalier du Cygne fait alors savoir à Milo qu'aucune de ces deux alternatives ne lui convient et qu'il se battra tant que le Cygne aura des ailes ! Milo envoie donc à Hyoga quatorze des quinze coups de l'Aiguille Ecarlate, car le chevalier du Cygne refuse de se rendre ou de mourir. Milo n'a plus qu'à donner l'ultime coup de l'Aiguille Ecarlate : Antarès, l'étoile rouge au coeur de la constellation du Scorpion, qu'il n'a jamais porté jusque là ! Soudain, Milo se rend compte que Hyoga, au fil des coups portés par le disciple de Camus, est parvenu à geler ses jambes, fixées au sol par de la glace. Le chevalier du Cygne attaque à son tour grâce au Kholodnyi Smerch et envoie Milo dans les airs !


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada