Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Ménélas


Tome 5 - Chapitre 3 : Le Chevalier d'argent à la beauté meurtrière

Après un long combat, Seiya vient enfin de triompher d'Ikki. Mais ce qu'il vient d'apprendre est bouleversant : tous les chevaliers de Bronze sont non seulement frères, mais également tous fils de Mitsumada Kido, l'homme qui les avait tous envoyés dans différents camps d'entraînement pour devenir chevaliers...
Alors que Seiya est encore sous le choc, un tremblement de terre se produit et Ikki disparaît dans un éboulement.

C'est alors qu'un homme fait son apparition sur une plage non loin de là. Son nom est Misty, et il est le chevalier d'Argent du Lézard. Accompagné de Marine, il se targue d'être le responsable du tremblement de terre, et se félicite de la mort des chevaliers de Bronze. Cependant, Marine lui fait remarquer que des étoiles filantes ont quitté au même moment les entrailles du Mont Fuji : les chevaliers de Bronze ont donc vraisemblablement pu s'échapper.
En réalité, l'homme à l'origine de ces étoiles filantes n'est autre que Mû : c'est lui qui a téléporté les 4 chevaliers de Bronze - Ikki ayant disparu - et les 4 chevaliers Noirs. Misty retrouve aisément sa trace, et somme Mû de lui remettre Pégase, qu'il porte alors sur l'épaule. Mû obtempère et Seiya, qui vient de reprendre connaissance, se retrouve alors face à un adversaire beaucoup plus puissant que lui : en effet le fossé entre chevaliers d'Argent et de Bronze est immense, Seiya est condamné soit à mourir, soit à se suicider.

Aucune des deux solutions ne convient au chevalier Pégase et il attaque Misty avec ses météores de Pégase. Mais l'attaque est sans effet, Misty parant les coups sans même bouger ! Marine décide alors d'intervenir. L'écart de puissance étant trop important, elle met fin au combat en frappant Seiya d'un coup en plein cœur.

L'instant d'après, d'autres chevaliers d'Argent apparaissent tour à tour, portant avec eux les dépouilles des 3 autres chevaliers de Bronze. Moses, chevalier d'Argent de la Baleine, rapporte le corps de Shiryu, Asterion, chevalier de la constellation des Chiens de Chasse, dépose devant ses compagnons le corps de Shun et pour finir Babel du Centaure annonce fièrement qu'il vient de tuer Hyoga. Les chevaliers d'Argent ont réussi leur mission : les chevaliers de Bronze ne sont plus...


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada