Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 27 - Chapitre 3 : Thanatos et Hypnos !!!

Au palais de Thanatos, qui se trouve en Elision, des elfes accourent auprès du maître de la Mort, car elles ont vu un homme couvert de sang et de boue, pareil à un démon. En fait, le démon en question n'est autre que Seiya. Arrivé sur place, il ne peut obtenir de réponse à ses questions, à cause de son état. Thanatos apparaît en face du chevalier Pégase et lui révèle qu'il est le bras droit d'Hadès depuis la nuit des temps, comme son frère Hypnos. Il informe également Seiya qu'Athéna est morte, mais le chevalier de Bronze ne le croit pas, ce qui pousse Thanatos à le mettre à terre. Mais, au moment où il veut l'achever, Hypnos apparaît, car il ne veut pas que son frère souille Elision de son sang. Seiya apprend alors que Pandore est morte et surtout qu'Athéna a été capturée par le maître du Sommeil, mais est encore vivante. Cette pensée lui redonne du courage et il se dresse devant Thanatos, qui lui montre au loin le temple d'Hadès, où repose l'enveloppe charnelle du dieu depuis la nuit des temps. Athéna s'y trouve également, prisonnière d'une jarre qui absorbe son sang peu à peu, jusqu'à se teindre de pourpre. Le chevalier Pégase court alors vers le temple d'Hadès, mais Thanatos veut l'en empêcher. Toutefois, grâce aux ailes de l'armure de Pégase, Seiya esquive le coup du dieu. Hypnos conseille alors à son frère de ne pas sous-estimer le chevalier de Bronze, mais Thanatos n'en a cure et brise les ailes de Pégase en une fraction de seconde.

Sur Terre, au Sanctuaire, l'Ultime Eclipse gagne du terrain, ce qui n'est pas pour rassurer les chevaliers de Bronze, surveillés par Shina. Celle-ci demande alors à Marine ce qu'elle était devenue alors que Seiya la cherchait, mais le chevalier de l'Aigle réplique : « Je crois que ce n'est pas tout à fait moi que Seiya recherchait, non ? » Kiki arrive à son tour, tenant par la main une jeune fille vêtue d'un manteau, sous le regard effaré des sept chevaliers sacrés. Marine présente la jeune fille comme celle que Seiya cherchait depuis toujours...

A Elision, Thanatos veut en finir avec Seiya, privé de ses ailes, mais ce dernier, qui n'a pas encore perdu toute raison de vivre, frappe son adversaire avec la Comète de Pégase !


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada