Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 26 - Chapitre 5 : Vers Elision !!

Faisant fi de Hyôga qui lui barre la route, Minos veut empêcher les chevaliers de Bronze d'aller à Elision, quand il est bloqué par un mur de glace généré par son adversaire. Cependant, c'est insuffisant pour arrêter le juge des Enfers, qui le brise d'un seul coup de poing ! Malgré les suppliques de Seiya et Shun, Hyôga décide de rester pour retenir Minos et l'attaque avec la Poussière de Diamant, que le spectre du Griffon bloque aisément et renvoie sur le chevalier du Cygne, à qui il fait ensuite subir le Cosmic Marionnetion !

Cela ne va guère fort non plus pour Seiya et Shun, qui sont éloignés l'un de l'autre dans l'autre dimension... quand tout à coup, des ailes surgissent de l'armure de Pégase ! Seiya en profite pour rattraper Shun et pense que ces ailes, présentes à l'origine sur son armure, ont certainement été réveillées par le sang d'Athéna. Les chevaliers Pégase et Andromède se dirigent alors vers Elision...

De son côté, Hyôga a réussi à retourner la situation en sa faveur en gelant les fils de l'attaque de Minos. Le chevalier du Cygne balaie alors son adversaire grâce à l'Exécution de l'Aurore et entre dans l'autre dimension, suivi par Minos, retenu à lui par l'ultime fil du Cosmic Marionnetion ! Tout à coup, le surplis du juge des Enfers se brise et le spectre du Griffon disparaît à son tour sans laisser de traces !
Hyôga finit par comprendre que cette dimension rejette ceux qui ne sont pas des dieux et réalise, non sans effroi, que lui et ses frères n'ont dû leur survie qu'à leurs armures ressuscitées par le sang d'Athéna.

Devant la brèche, Shiryû résiste tant bien que mal à ses trois adversaires. Queen lui entaille le cou avec son Blood Flower Scissors, mais le chevalier du Dragon réplique avec Excalibur. Gordon attaque à son tour et casse le bras droit de Shiryu avec le Grand Ax Crusher, mais le disciple de Dohko envoie le spectre du Minotaure au tapis. Sylphide le malmène avec l'Anihilation Flap, mais Shiryû est retenu, ironie du sort, par le Mur des Lamentations, puis envoie le spectre du Basilic au tapis avec l'Envol du Dragon de Rozan. Le chevalier du Dragon s'adresse à ses trois ennemis en ces termes : « Vous avez compris ? Si vous désirez vraiment me vaincre, venez à trois !! Et à ce moment-là seulement, je vous montrerai le plus grand coup du Dragon !! »


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada