Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 19 - Chapitre 1 : Résurrection ! Hadès, les 108 étoiles maléfiques

Aux Cinq Pics de Rozan, le vieux maître sent que l'heure est venue. Après être resté devant la cascade de Rozan pendant 243 ans, il est temps pour lui de la quitter, car le sceau d'Athéna qui emprisonnait jusque là les 108 étoiles maléfiques dirigées par Hadès, dieu des Enfers, est désormais inefficace... « Mais tant qu'existeront Athéna et ses chevaliers, les spectres d'Hadès ne seront pas libres d'agir à leur guise... Une nouvelle guerre sainte va commencer !!! »
Au Sanctuaire, quelques gardes assoupis sont réveillés par Nachi et Ichi, qui leur rappellent de rester éveillés en cas d'attaque de la part des forces du Mal. Les deux chevaliers de Bronze s'éloignent ensuite et discutent de Saori, qui se repose dans la salle du Grand Pope, ainsi que de leur nouvel ennemi, bien plus puissant que Poséidon. Quant aux gardes, ils essaient de se motiver, quand une étrange silhouette fait son apparition...
Dans la salle du Grand Pope, Athéna est tirée de son sommeil par un homme vêtu d'une longue cape noire, qui se présente comme étant Hadès, l'Empereur des Ténèbres ! « Je suis venu te chercher, Athéna !! Allez, viens avec moi... Dans le royaume des morts !! » Saori est alors décapitée d'un coup de faux !

Mais ce n'était qu'une image apparue dans l'esprit du vieux maître, qui comprend néanmoins qu'Hadès veut attaquer immédiatement le Sanctuaire pour supprimer Athéna !
En Grèce, alertés par un cri d'agonie, Ichi et Nachi interviennent pour découvrir les cadavres de plusieurs gardes. Soudain, derrière eux surgit un homme vêtu d'une longue cape noire... Ichi l'attaque, mais passe au travers de son corps ! L'adversaire des deux chevaliers de Bronze dévoile ensuite son visage... celui d'un cadavre en décomposition ! Nachi et Ichi sont ensuite encerclés par plusieurs individus similaires, qui se préparent à les attaquer... quant tout à coup, un autre chevalier intervient : Jabu de la Licorne ! Les deux chevaliers remercient leur frère... mais découvrent presque simultanément que les corps de leurs ennemis se sont évaporés... Etaient-ce des hallucinations ?

Devant le seuil de la maison du Bélier, Mû est sur ses gardes, quand un étrange individu vêtu d'une longue cape noire arrive en face de lui. Le chevalier du Bélier met en garde cet adversaire potentiel, mais ce dernier réplique : « Mû, tu ne pourras même pas me porter de coups. Mû, tu as déjà oublié mon visage ? » Un choc retentit dans le c�ur du chevalier d'Or, qui va même jusqu'à s'agenouiller devant l'homme en noir, quand celui-ci lui en donne l'ordre ! Puis, l'étrange individu reprend la parole : « Mû, je te l'ordonne : tu m'apporteras ici même et dans moins de douze heures la tête d'Athéna ! » Profondément choqué, Mû ne peut se résoudre à obéir à son vis-à-vis, quand deux autres hommes mystérieux lui reprochent son attitude... Le chevalier du Bélier est alors frappé de stupeur !
Dans le cimetière du Sanctuaire, Shina, accompagnée de deux gardes, constate que les tombes de plusieurs chevaliers ont été apparemment profanées... Cependant, elle se rend compte rapidement que les chevaliers sont en fait sortis de leur plein gré. Et seule une personne a pu les aider... Celui qui est capable de dominer la mort !

Pendant ce temps, Mû n'est pas au bout de ses surprises : Masque de Mort du Cancer et Aphrodite des Poissons se tiennent devant lui ! Le chevalier du Cancer explique que lui et Aphrodite ont pu ressusciter en jurant fidélité à l'empereur Hadès. Ec�uré, Mû réplique : « Masque de Mort, Aphrodite, preuve est faite qu'aucun être humain n'égalera votre bêtise... Devenir une marionnette d'Hadès en échange d'une nouvelle vie et aller jusqu'à attaquer Athéna elle-même... Où est donc passée la dignité qui faisait de vous autrefois des chevaliers d'Athéna ?! Honte sur vous !! »
Les deux renégats arrachent alors leurs capes et dévoilent des répliques parfaites de leurs armures d'or, mais bien plus sombres : les surplis du royaume des ténèbres, qui sont la preuve qu'ils ont juré fidélité à Hadès. Masque de Mort et Aphrodite se précipitent vers Mû, qui est bien décidé à leur barrer la route, en dépit du respect qu'il porte envers l'étrange homme en noir. Mû utilise alors son Crystal Wall : les deux renégats ne peuvent plus attaquer sans recevoir de front leurs propres attaques ! Nullement impressionné, Masque de Mort fait appel aux Cercles d'Hadès, mais le Crystal Wall le renvoie vers lui et manque de le renvoyer dans le royaume des ombres ! Aphrodite attaque à son tour avec ses Roses Piranhas, mais le résultat est le même.

Aux Cinq Pics, le vieux maître se prépare à partir. Il fait ses adieux à Shunrei tout en lui disant qu'il veut désormais que Seiya et ses frères profitent enfin de leur jeunesse. Désormais, Shunrei pourra compter sur Shiryu, son bien-aimé. La jeune fille n'en est pas moins peinée par le départ du vieil homme.
Au Sanctuaire, l'homme en noir ordonne à Mû de détruire le Crystal Wall. Devant l'hésitation du chevalier du Bélier, il s'en charge lui-même, laissant le champ libre à Masque de Mort et Aphrodite, mais Mû s'interpose. L'homme en noir intervient : « Je crois t'avoir dit qu'ils étaient sous mes ordres. T'opposer à eux, c'est t'opposer à moi ! » Pris entre deux feux, Mû est frappé par Masque de Mort, mais reste debout. Excédé, le défunt chevalier du Cancer s'apprête à en finir avec son adversaire... mais est frappé par une multitude de coups ! Mû, Aphrodite, Masque de Mort et l'homme en noir sont surpris par cette intervention inattendue !


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada