Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Aquarius_no_Camus


Tome 16 - Chapitre 1 : Le point de vie

Shiryû a enfin réussi à utiliser le pouvoir d’Excalibur : la lance de Krishna ainsi que la partie supérieure de ses écailles sont brisées. Le combat semble fini et le chevalier du Dragon se dirige vers le pilier pour le détruire. Il s’arrête soudainement, remarquant que Krishna entre en méditation et lévite. Celui-ci lui déclare qu’il a réveillé en lui l'énergie cosmique Kundarini, c’est-à-dire son cosmos. Une barrière invisible, créée par le général, empêche Shiryû d’avancer. Le gardien du pilier lui explique que Poséidon a l’intention de submerger la Terre afin d’éradiquer l'espèce humaine, indigne d’y vivre. Une fois que celle-ci sera lavée de toute souillure, l'Empereur créera un nouveau monde purifié du mal.
Le guerrier de Poséidon lui explique aussi que pour le vaincre, le chevalier du Dragon devra toucher ses points vitaux. Le chevalier d'Athéna attaque Krishna avec sa Colère du Dragon mais il ne peut toucher son ennemi à cause de la barrière. Krishna contre-attaque avec la puissante technique de Maha Roshini, qui a pour effet d’aveugler l’adversaire, en plus de lui infliger des blessures physiques. Après plusieurs tentatives infructueuses, sa cécité due au Maha Roshini augmentant, Shiryû parvient à voir les points vitaux de Krishna et lui assène le tranchant d’Excalibur. Le corps de Krishna explose alors que le chevalier de Bronze s’écroule, épuisé.
De son coté, Hyôga parvient enfin au pilier de l’Antarctique lorsqu'une personne lui étant familière surgit, à son grand étonnement.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada