Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Aquarius_no_Camus


Tome 15 - Chapitre 1 : De nouvelles armures d’or

Sous le pilier du Pacifique Nord, le combat tourne en faveur de Seiya. Bian reste stupéfait de s’être fait toucher par son attaque ; il ne parvient plus à bloquer les Météores de Pégase.
C’est alors que l’armure de Pégase revêt une couleur dorée et brille comme celles des chevaliers d’Or. Seiya explique à Bian que son armure a été ressuscitée par le sang des chevaliers d’Or. Il lui révèle ensuite que s’il est parvenu à briser sa garde, c’est parce qu’elle est basée sur le même principe que celle du chevalier d’Argent du Lézard, Misty. Bian contre-attaque avec son Souffle Divin mais son attaque est contenue par le chevalier d'Athéna. Seiya intensifie son cosmos jusqu’à son paroxysme et lui décoche la Comète de Pégase. Le général est à terre mais met Seiya en garde : même s’il arrive à intensifier son cosmos jusqu’au même stade que les chevaliers d’Or, il ne parviendra jamais à entailler le Pilier. Son armure redevenue de bronze, Seiya envoie la Comète de Pégase sur le pilier, qui s’en sort sans la moindre égratignure.
Entre-temps, Thétis décide d’abattre Kiki, resté auprès d’elle. Il est sauvé in-extremis par l’arrivée de Shina portant une urne sacrée.
Sous le pilier du Pacifique nord, Seiya, ne parvenant toujours pas à endommager le pilier, décide de se projeter en faisant exploser son cosmos. Kiki arrive juste à temps pour l’en empêcher. Shina lui a apporté le moyen de détruire le pilier sans pour autant se sacrifier : l’armure d’or de la Balance, prêtée par le Vieux Maître. Le bouclier de l’armure arrive de lui-même dans les mains de Seiya. Il parvient, grâce à lui, à détruire l’orgueilleux pilier dans un énorme bourdonnement.
Shun arrive enfin devant le pilier du Pacifique Sud. Dès son arrivée, ses chaînes détectent une présence hostile et foncent vers une jeune femme qui semble prier. Il réussit à stopper ses chaînes avant qu’elles ne touchent la femme. Celle-ci disparaît et réapparaît un peu plus loin, puis se transforme soudainement en monstre. De ses pieds surgissent alors six bêtes sauvages.
Les six créatures, un loup, un serpent, une chauve-souris, une abeille, un aigle et un grizzly, attaquent Shun mais celui-ci parvient à parer leurs assauts grâce à ses chaînes. C’est alors que surgit le général Io de Scylla, lequel félicite Shun d'avoir paré son attaque.


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada