Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cet article vous est proposé par : Johnny


Tome 14 - Chapitre 4 : Les armures ressuscitées

Les chevaliers de Bronze constatent que leurs protections ont changé de forme. Elles viennent les couvrir et ils ont l'étrange sensation de faire encore plus corps avec leurs armures, qui semblent plus puissantes. Kiki révèle alors à Seiya et ses frères que ces dernières ont été ressuscitées par le sang de quatre chevaliers d'Or : Aiolia pour l'armure de Pégase, Milo pour l'armure du Cygne, Shaka pour l'armure d'Andromède et le vieux maître pour l'armure du Dragon.

Tout à coup, les chevaliers de Bronze sentent la cosmo-énergie d'Athéna faiblir. Kiki décide de les guider au Sanctuaire sous-marin grâce à l'odeur laissée par Thétis. Tous plongent alors dans la cascade de Rozan.
Shunrei accourt près du vieux maître, en larmes à cause du nouveau départ de son bien-aimé. Le chevalier de la Balance tâche de la réconforter en lui disant que Shiryu et ses frères vont se battre pour assurer la survie du genre humain et le retour du soleil.

Au Sanctuaire sous-marin, Dragon des Mers réprimande Thétis, car elle s'est fait suivre par les chevaliers de Bronze. Seiya conseille au général de libérer Athéna, mais celui-ci rétorque qu'il aurait été plus sage de faire venir les chevaliers d'Or. Les soldats marinas encerclent les chevaliers de Bronze et veulent en découdre avec eux, mais se font rapidement laminer. Seiya conseille alors à Dragon des Mers de faire plutôt appel aux sept généraux des mers. Le général laisse alors Thétis tout expliquer aux chevaliers sacrés : Athéna est enfermée dans « Main Bread Winner », qui est indestructible, car soutenu par les piliers des sept océans, leur destruction est donc indispensable au sauvetage d'Athéna. Les quatre chevaliers de Bronze se séparent alors, chacun allant vers un pilier.

Seiya se dirige vers le pilier du Pacifique Nord, qu'il ne tarde pas à apercevoir. Après avoir balayé quelques marinas, il tente de détruire le pilier avec sa Comète, mais son attaque est bloquée par le gardien des lieux : Baian de l'Hippocampe !

Seiya attaque le général avec ses Météores, mais ceux-ci sont sans effet ! Baian se retrouve ensuite derrière le chevalier Pégase et lui administre son attaque, le God Breath. Sérieusement touché, Seiya ne se décourage pas pour autant et utilise de nouveau ses Météores, avec toujours aussi peu de succès. Baian déclenche de nouveau le God Breath, qui fait plier le chevalier de Bronze, qui ne rompt pas pour autant. Le général du Pacifique Nord recourt alors à sa plus puissante attaque : le Rising Bellows, qui renvoie Seiya à la surface de la Terre ! Le chevalier Pégase flotte un instant, encore sous le choc devant la puissance de son ennemi...

Au Sanctuaire sous-marin, Baian se réjouit de sa victoire... quand Seiya réapparaît, bien décidé à poursuivre le combat. Il déclenche pour la énième fois les Météores de Pégase, sous le regard moqueur du général de l'Hippocampe... jusqu'à ce que ce dernier se rende compte que sa barrière de protection a été fissurée. Seiya lui dit alors : « J'ai un terrible aveu à te faire : tu n'arrives même pas à la cheville d'un chevalier d'Or !! Et je vais même te le prouver maintenant !!! »


© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada