Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Nore


Myth Cloth : Display Stand

Avec le succès que connait la série des Myth Cloth, il fallait s'attendre, un jour ou l'autre, à voir débarquer des usines de Bandai divers accessoires. Le bal commence avec ces présentoirs.

Déjà vu...

Inaugurés avec la figurine du Pope Sion, ces présentoirs en plastique permettent de maintenir les figurines grâce à une tige verticale terminée par une pince au niveau du buste. La hauteur réglable de cette tige rend les socles compatibles avec toutes les figurines, Aldébaran compris.
Des vignettes peuvent êtres placées sur l'avant de chaque présentoir pour indiquer, au cas où vous l'ignoreriez, la constellation protectrice de chaque chevalier.

...mais différents

En plus des éléments pré-cités, Bandai a cette fois ajouté un sigle amovible de chaque constellation sur le dessus du socle. Les sigles des douze chevaliers d'Or et des cinq Bronze principaux sont fournis. Il semble que les prochaines figurines à venir seront munies d'un petit objet dédié (logo, saphir d'Odin...).
Mieux encore, un petit tapis soyeux peut être posé sur le dessus du socle. Autant dire que cela renforce considérablement le coté « prestigueux » de l'ensemble.

Les joies du Marketing

Si les sigles et les vignettes des douze chevaliers d'Or sont fournis, il n'y a que cinq présentoirs par boîte. Il vous faudra donc trois boîtes supplémentaires pour mettre tous les chevaliers d'Or sur leur piédestal ; sans compter les Bronzes secondaires et d'autres figurines telles qu'Orphée de la Lyre.

Contenu de la boîte :
- 5 socles en plastique
- 5 tapis de socle
- 17 médaillons de socle (12 logos des armures d'or + 5 des armures de bronze)
- 17 autocollants pour les noms des constellations

Prix : 1300 Yens environ

Distributeur : Bandai

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada