Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  






Cette fiche vous est proposée par : Nore


Buste : Milo du Scorpion

Le fier chevalier du Scorpion vient rejoindre ses deux compagnons d'armeset Aiolia afin de former l'Athena Exclamation... version buste.

• Le buste
Comme prévu, le buste de Milo prend la pose de l'Athena Exclamation. Un visage bouche ouverte, prête à hurler le nom de la fameuse attaque parachève le coté dynamique de la pose. Pour ceux qui préfèrent le classicisme, il est possible d'obtenir un buste plus traditionnel en retirant les bras et en utilisant le second visage à la bouche fermée.

• Du côté des Myth Cloth
Sortie dans le milieu de la gamme, la Myth Cloth de Milo ne souffrait d'aucun défaut majeur. Ce buste apporte donc peu à la figurine complète. Tout au plus un visage mieux défini et un ongle d'Antarès bien plus convaincant que le petit coup de vernis de la Myth Cloth. Mettre les pièces d'armure du buste sur la figurine n'apporte pas non plus de grand changement.

L'ensemble est un peu terni par l'assemblage du casque et de la tête. Si la figurine est irréprochable visuellement, l'instabilité de la chevelure ou du casque peut vite rendre le montage franchement pénible.

Indispensable pour compléter le trio d'or de l'Athena Exclamation, ce buste reste accessoire en tant qu'amélioration de la Myth Cloth.


• Contenu de la boîte :

- 1 buste de Milo
- 1 pied pour le buste et une colonne d'extension optionnelle
- 1 partie de l'armure du Scorpion
--> Casque
--> Plastron
--> Epaulettes
- 2 têtes de Milo (normale et bouche ouverte)
- 3 paires de mains dont 2 mains droite avec le dard Antarès

Sortie : janvier 2009
Prix : 1800 Yens environ
Distributeur : Bandai




Galerie :

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada