Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  





Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Chapitre 6 : L’éveil d’Hadès

À la demande d’Alone, la jeune femme se présente : Pandore, serviteur de l’empereur Hadès, donc du jeune homme. Ce dernier pense que la jeune femme se méprend sur son identité mais celle-ci lui demande d’essayer de retirer l’épée du sol. S’il y parvient, alors ce sera la preuve qu’Alone est Hadès, car seul l’empereur des Ténèbres peut l’en retirer. La jeune femme renouvelle sa demande…

Tenma, quant à lui, fait toujours face aux deux chevaliers d’Or. Il utilise sa technique fétiche : le Pegasus Ryû Sei Ken, les Méteores de Pégase, que Dohko n’a une nouvelle fois aucun mal à contrer. Le chevalier de la Balance rappelle à Tenma qu’il est également un chevalier, donc leur camarade. Le jeune homme a bien compris cela mais il refuse de laisser les deux chevaliers interférer avec la promesse qu’il a fait de protéger Alone ! Dohko ne peut le laisser tenir sa parole car, selon lui, Alone va être utilisé pour amener le désastre sur la Terre… Tenma en a assez entendu et se rue sur le chevalier de la Balance, qui évite les coups du chevalier de Pégase avec une facilité déconcertante. Tenma s’obstine et Shion intervient. Contrairement à son compagnon, qui « s’amuse » avec le chevalier de Bronze, le chevalier du Bélier semble prendre l’affaire au sérieux. Tandis que Tenma se précipite sur lui, Dohko demande à son ami de ne pas le tuer. Shion se contente de mettre Tenma hors combat d’un seul doigt.

Dohko et Shion se disent que Tenma pourrait faire un bon chevalier plus tard. Ils sont d’accord pour l’emmener au Sanctuaire et l’entraîner, mais également pour enquêter sur la personne qui lui a remis son armure. Cependant l’ordre du moment est de s’occuper d’Alone. Les deux chevaliers d’Or ressentent un puissant cosmos émaner de là où se trouve l’apprenti peintre. Ils craignent le retour de l’empereur des Ténèbres…

Du côté du temple, Alone est parvenu à retirer l’épée sous les yeux de Pandore qui est heureuse de constater que son empereur s’est réveillé ! Les derniers mots du jeune homme sont pour son ami Tenma…

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada