Bienvenue sur Saint Seiya Animecdz
  





Cette fiche vous est proposée par : Cedde


Chapitre 10 : Suikyô

Les chevaliers d’Or retombent lourdement au sol. Vermeer, dans sa grande mansuétude, décide de les aider à se relever. Les corps de Dohko et de Shion s’élèvent lentement mais sûrement à l’aide des fils invisibles du Cosmic Marionnetion, la Manipulation Cosmique. Les chevaliers sont à la merci de Vermeer qui, pour s’amuser, commence par tordre le bras de Dohko ! Vient le tour du chevalier du Bélier, et le Juge se demande bien ce qu’il va se passer s’il tord directement son cou…

Tenma intervient alors et s’attaque à Vermeer malgré les avertissements de Dohko et Shion. La rafale de coups portée par Tenma ne fait pas broncher le Juge, qui le trouve insignifiant. Le chevalier de Bronze utilise alors ses Météores de Pégase, encore une fois sans effet… Vermeer bloque l’attaque de son doigt et emprisonne Tenma dans les fils de sa Manipulation Cosmique. Il est bien décidé à éliminer les trois chevaliers d’un seul geste !

C’est alors qu’une voix retentit pour arrêter Vermeer. Les chevaliers pensent qu’il s’agit d’un allié en ressentant son cosmos. Cependant, le nouvel arrivant porte un surplis, il s’agit donc d’un spectre : le Juge du Garuda de l’Etoile Céleste de la Vaillance ! Nos chevaliers sont décidemment maudits ! Le deuxième Juge est venu prévenir son frère d’armes que Pandore sollicite sa présence. La voix de l’Etoile Céleste de la Vaillance n’est pas inconnue pour les trois chevaliers et pour cause, le Juge du Garuda est en réalité Suikyô de la Coupe !

© 2002-2009 Animecdz. Tous droits réservés. Saint Seiya © Toei Animation, Bandai et Masami Kurumada